Trouvez votre propriété de rêve !

MAISONS, CONDOS, TERRAINS ET TERRAINS, HÔTELS, ENTREPRISES

Overview

ID Propriété: SFH171
  • 3
  • Chambres
  • 3.5
  • Salles de bain
  • 2637.16 Sq Ft
  • 0.39 Acres
  • Surface Terrain
  • 2022
  • Année de construction

Description

Magnifique maison de 2 étages avec vue sur l’océan et piscine, récemment construite, avec suffisamment de terrain pour construire des villas d’invités – le tout avec une vue panoramique sur l’océan Pacifique.  

La Casa Ying Yang est une maison de deux étages récemment construite, située dans une communauté exclusive et luxueuse, directement au-dessus du Play Carrillo. Cette propriété se trouve à quelques minutes des plages de sable blanc de Playa Carrillo et de toutes les commodités, boutiques et restaurants de Down Town Samara, ainsi que des sports nautiques de Playa Samara Beach. La Casa Ying Yang dispose d’un spacieux espace de vie couvert de 2 637 pieds carrés avec 3 chambres à coucher et 3.5 salles de bains sur deux étages, accentués par de grandes statues marocaines au sol, des lustres colorés de 7 pièces, une télévision intelligente de 78 pouces, des comptoirs de cuisine en Quartz White Diamond, six portes coulissantes en verre du mur au plafond, dont 3 énormes à trois panneaux, et enfin un mur de verre complet qui se rétracte en 4 panneaux pour afficher la piscine à débordement et les vues panoramiques sur l’océan depuis la porte d’entrée en bois massif accueillante, surdimensionnée et correctement inclinée, vue également dans toute la zone de salon de la salle de séjour.

La chambre principale est la seule chambre au rez-de-chaussée de la maison et a été stratégiquement placée sur sa propre aile pour assurer l’intimité et l’isolement. Une fois dans la chambre principale, deux portes de poche en bois cachées révèlent le dressing avec plus d’espace de rangement pour les vêtements que nécessaire, puis conduisent à la salle de bains principale, une vue à voir, avec des doubles portes françaises en verre dépoli qui découvrent une douche à effet de pluie pour plusieurs personnes avec une douchette à main – deux lavabos de salle de bains principale reflétés par un énorme miroir de vanité. La chambre principale donne sur la terrasse en panneaux composites de couleur grise, à laquelle on accède par l’une des portes coulissantes en verre stratifié du sol au plafond, conçues pour assurer protection et sécurité.

Puis, de l’autre côté du spacieux salon de Casa Ying Yang, encadré par 11 baies vitrées au deuxième étage sous des plafonds voûtés contenant des éclairages encastrés, on accède à l’escalier en dalles de bois de Guanacaste à trois niveaux, qui permet de monter et d’accéder au salon du loft au deuxième étage qui mène aux deux chambres du deuxième étage, qui sont espacées par un wet bar et un réfrigérateur junior en acier inoxydable, conçu pour éviter les déplacements nocturnes au rez-de-chaussée pour les boissons et les en-cas. Les deux chambres du deuxième étage disposent d’une salle de bain complète et la plus grande des deux comprend un incroyable balcon extérieur ombragé et enveloppant de 240 degrés avec vue sur plusieurs plages et, en contrebas, sur la piscine à débordement et la terrasse couverte en matériaux composites. L’immense terrasse extérieure en composite est ombragée par une solide structure en acier, avec deux ventilateurs de plafond extérieurs inoxydables et 6 luminaires sphériques suspendus en verre, ainsi qu’un second bar extérieur, un BBQ Expert Chef et un salon de détente central à deux places à cadre métallique, tous deux mobiles.

De retour à l’intérieur de Casa Ying Yang, au rez-de-chaussée et dans sa propre aile de la maison, se trouve la cuisine des chefs, avec une immense table de salle à manger en bois design de forme libre et 6 chaises de salle à manger artisanales enveloppées de cuir et brodées, des armoires en cèdre partout, une cuisinière à convection Whirlpool en acier inoxydable, un gril à gaz Chef à 5 brûleurs avec des grilles métalliques de qualité commerciale, une friteuse à air comprimé de marque Oster et un double évier carré en acier inoxydable à puits profond avec robinet rétractable. Juste à côté de la cuisine, une porte mène à une bodega avec lave-linge et sèche-linge Whirlpool, réfrigérateur GE surdimensionné en acier inoxydable, grand évier de service avec une porte extérieure vers l’extérieur de la maison depuis la bodega, le tout construit sur 1595 m2, avec des terrains plats supplémentaires parmi la parcelle en pente douce, ce qui offre un espace suffisant pour construire plusieurs villas d’invités. Le propriétaire n’a pas lésiné sur les meubles et les armoires de cuisine artisanale fabriqués localement, qui sont tous inclus dans l’achat de la maison. Il est actuellement en train de terminer un magnifique jardin japonais et un portail d’entrée fait sur mesure.

* Le propriétaire offre une parcelle de 5 000 m2 avec vue sur l’océan, située juste en dessous de la maison proposée à la vente et partageant une limite de propriété avec Casa Ying Yang, uniquement à l’acheteur de Casa Ying Yang. Cette parcelle n’est pas vendue séparément et touche la voie publique par son allée. Elle est proposée à 400 000 $ et permet de construire jusqu’à 70 % des 5 000 m2 totaux.

S’il vous plaît contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus sur cette propriété unique et pour planifier une visite privée –   info@pacifichomescostarica.comtéléphone Nathalie Rebourg +506 8366.0110 via Whats App

Details

Mis à jour le février 12, 2024 à 12:07 pm
  • ID Propriété: SFH171
  • Prix: $980,000
  • Building Size: 2637.16 Sq Ft
  • Surface Terrain: 0.39 Acres
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 3.5
  • Année de construction: 2022
  • Type de propriété: Maisons, Maisons de luxe
  • Statut: À vendre

Additional Details

  • Piscine: 1
  • Garage: Non
  • Meublé: Oui
  • Vue principale: Océan et jungle
  • Près de: < 8 mns de Playa Carillo

Compare listings

Comparer

Find your dream property !

HOMES,CONDOS,LOTS & LAND,HOTELS, BUSINESSES

Overview

Property ID: SFH171
  • 3
  • Bedrooms
  • 3.5
  • Bathrooms
  • 2637.16 Sq Ft
  • 0.39 Acres
  • Land Size
  • 2022
  • Year Built

Description

Magnificent Newly Constructed 2 Story Ocean View Home and Pool with Enough Land to Build Guest Villas – all with Panoramic Pacific Ocean Views  

Casa Ying Yang is a newly constructed 2 story home located within an exclusive and luxurious community directly above Play Carrillo. This property is minutes away from the white sandy shores of Playa Carrillo Beach and all the amenities, shops and restaurants of Down Town Samara as well as the water sports on Playa Samara Beach. Casa Ying Yang boasts a spacious 2637 square feet of covered living space with 3 bedrooms and 3.5 bathrooms on two stories accentuated by large Moroccan floor statues, 7 – piece colored chandeliers, 78 inch Smart TV, Quartz White Diamond kitchen countertops, six total wall to ceiling sliding glass doors, 3 of which are enormous tri – paneled, and finally a full glass wall that retracts in 4 panels to display the infinity pool and Panoramic Ocean Views from the welcoming, oversized and properly angled solid wood entry door, viewed as well from throughout the entire living room lounge area.

The Master Bedroom is the sole bedroom on the main floor of the home and has been strategically placed on its own wing providing privacy and seclusion, once within the Master, dual hidden wooden pocket doors reveal the walk in closet with more storage space for clothes than is necessary, then leading one into the master bathroom, a sight to see, with frosted glass double French doors which uncover a multi person Rain Shower with hand held shower wand – dual master bath sinks reflected by a huge vanity mirror. The Master Bedroom boarders the grey colored composite paneled deck with access from one of the aforementioned floor to ceiling laminated glass sliding doors which are designed to provide protection and security.

Then, on the completely opposite side of Casa Ying Yangs spacious living room lounge area, which is framed by 11 second story picture windows under vaulted ceilings containing recessed lighting, one is lead to the three level Guanacaste wood slab staircase, lifting one up and onto the second story loft lounge area that leads to the 2 second story bedrooms, which are spaced apart by a wet bar and junior stainless refrigerator, designed to eliminate late night trips to the main floor for beverages and snacks. Both second story bedrooms have full en suite bathrooms and the larger of the two includes an unbelievable 240 degree wraparound outdoor shaded balcony with views out to multiple beaches and below to the infinity pool and covered composite deck. The huge outdoor composite deck is shaded by a solid steel structure frame with two outdoor rust free ceiling fans and 6 hanging sphere glass lighting fixtures with a second outdoor wet bar, Expert chef BBQ and dual person metal framed center split chez lounge, both of which are mobile.

Back inside Casa Ying Yang on the main floor and within its own wing of the house is the Chefs Kitchen, with a huge free form designer wood dining table and 6 leather wrapped and embroidered artisan crafted dining table chairs, Cedar Cabinets throughout, Whirlpool Stainless Steel Convection Stove, 5 Burner Chef Gas Grill with commercial grade metal grate tops, Oster brand Air Fryer and a dual square deep well stainless steel sink with retractable faucet. Just off the kitchen area a door leads to a bodega with Whirlpool washer and dryer, Oversized GE stainless steel refrigerator, large utility sink with an exterior door to the outside of the home from the Bodega all built upon 1595 m2, with additional flat pads amongst the gentle sloping parcel which allows ample space to construct multiple guest Villas. The owner has spared no expense to the locally crafted artisan kitchen cabinetry and furnishings which are all included in the purchase of the home and is currently in process of completing a beautiful Japanese Garden and custom made entry gate.

* The owner is offering a 5,000 m2 parcel of Ocean View land that sits just below the home offered for sale and shares a property line with Casa Ying Yang only to the purchaser of Casa Ying Yang, this parcel is not sold seperately and touches the public road via its driveway and is offered at $400,000 and it allows up to 70% construction of the total 5,000 m2.

Please contact us today to inquire further about this unique property and to schedule a private viewing – info@pacifichomescostarica.com telephone Nathalie Rebourg +506 8366.0110 via Whats App

Details

Updated on February 12, 2024 at 11:08 am
  • Property ID: SFH171
  • Price: $980,000
  • Building Size: 2637.16 Sq Ft
  • Land Size: 0.39 Acres
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3.5
  • Year Built: 2022
  • Property Type: Homes, Luxury Homes
  • Property Status: For Sale

Additional Details

  • Pool: 1
  • Garage: No
  • Furnished: Yes
  • Main View: Ocean & Jungle
  • Close to: < 8 mns to Playa Carillo

Compare listings

Compare
Search
Nathalie Rebourg
  • Nathalie Rebourg