Maisons & Villas

Maison multifamiliale récente et propriété à revenus locatifs, à quelques pas de la plage !

Casa Nela est une toute nouvelle maison au cœur de Samara, à quelques pas de la plage, des restaurants, des magasins et des épiceries. Composée de trois appartements entièrement équipés, cette maison de deux étages offre de grandes possibilités à tous ceux qui recherchent une maison de plage à Samara.  Elle est actuellement exploitée comme un B&B, mais pourrait également être une résidence privée permettant à des amis ou à une famille de se réunir pour les vacances.

Les trois appartements sont spacieux, bien équipés et décorés avec goût. Les deux appartements du bas ont une bonne taille, 42 m², et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Ils comprennent un salon avec cuisine, un coin repas et deux lits simples, une chambre séparée, une salle de bain et une petite terrasse extérieure.

L’appartement à l'étage est plus grand, 84 m², et permet à deux personnes de vivre confortablement toute l'année. Cet appartement-studio propose une chambre à coucher, un dressing et une grande salle de bain attenante, un séjour avec cuisine et coin salon, et une buanderie. Le séjour s’ouvre sur une terrasse extérieure couverte avec un coin repas et salon, idéale pour profiter de l’ambiance de Samara. Tous les appartements sont équipés de la climatisation.

La propriété est entièrement clôturée et la petite cour avant abrite un petit jardin avec des plantes tropicales et un deck couvert en bois décoré de coquillages pour ne pas oublier que la belle plage de Samara n'est qu’a quelques pas de là.

Une maison de vacances clé en main à découvrir sur Samara !

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:SFH140
  • Surface Terrain:268.00 M2
  • Surface du Bien:168.00 M2
  • Année Const.:2019
  • Type Const.:parpaing
  • Etage:1
  • Chambres:3
  • Salles de Bain:3
  • Garage: Non
  • Piscine: Non
  • Meublé:oui
  • Vue:Village
  • Proche de:Plage & Village
  • Revenus Locatifs: Oui

Equipements Intérieurs

Climatisation
Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Wifi
TV Satellite

Equipements Extérieurs

Terrasse Couverte
Clôture

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Casa Emerald - Pacific Homes Costa Rica

Homes

Brand new multi-family home and income-producing property, steps from the beach!

Casa Nela is a brand new house in the heart of Samara, a few steps away from the beach, restaurants, stores and groceries. Composed of three fully equipped apartments, this two-storey house offers great possibilities to those looking for a beach home in Samara.  It is currently operated as a B&B, but could also be a private residence allowing friends or family to gather in Samara for the vacations.

The three apartments are spacious, well-equipped and tastefully decorated. The two lower apartments are a good size, 42 m², and can accommodate up to 4 people. They feature a living room with kitchen, dining area and two single beds, one separate bedroom, one bathroom and a small outdoor terrace.

The upstairs apartment is larger, 84 m², and allows comfortable living all year round for 2 people. This studio apartment offers one bedroom with a walk in closet and a large adjoining bathroom, a living room with kitchen and sitting area, and a laundry room. The living room opens onto a covered outdoor terrace with a dining and sitting area, ideal for enjoying the atmosphere of Samara. All apartments are equipped with air conditioning.

The property is fully fenced and the small front courtyard has a pretty garden with tropical plants and a covered wooden deck decorated with shells, to not forget that the beautiful sandy beach of Samara is only a few steps away...

A turnkey vacation home to discover at Samara!

Property Details

  • Property Id:SFH140
  • Land Area:0.07 acres
  • Building Size:1808.34 ft2
  • Year Built:2019
  • Contruction Type:Block
  • Story:1
  • Bedrooms:3
  • Bathrooms:3
  • Garages: No
  • Pool: No
  • Furnished:yes
  • Main View:town view
  • Close to:Beach & Town
  • Income Rental Property: Yes

Indoor Amenities

Air conditioning
Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Wifi
Satellite TV

Outdoor Amenities

Covered Patio
Fenced Yard

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

The Colorful Place - Cabinas & Restaurant - Pacific Homes Costa Rica