Maisons & Villas

Une villa faite sur mesure pour vous sentir en vacances toute l’année dans un cadre tropical exceptionnel à Sámara!

Villa Sueño Tropical est une magnifique propriété, unique en son genre, où les styles moderne et tropical se conjuguent parfaitement pour créer un oasis de détente avec une vue incroyable sur la jungle et l'océan pacifique.

La villa propose de grands espaces intérieurs et extérieurs pour se divertir en famille ou entre amis. La maison principale, qui comprend 3 chambres et 2 salles de bain, vient d`être entièrement rénovée et offre un séjour moderne avec de hauts plafonds blancs et de grandes baies vitrées coulissantes qui la rendent lumineuse et aérée. La toute nouvelle cuisine est équipée des derniers appareils en acier inoxydable, d´une cave à vin, et d´un magnifique plan de travail en granit. Les trois chambres sont confortables et celle située à l'étage offre une grande intimité, idéal pour accueillir vos invités.

Le salon s'ouvre sur une grande terrasse et sa piscine à débordement où vous aimerez vous détendre en profitant de la vue relaxante. A côté de la piscine, un rancho tropical abrite une cuisine entièrement équipée et un bar, l'endroit parfait pour cuisiner la majeure partie de l'année et accueillir ses amis.

Une deuxième maison constuite au bord de la piscine complète l’espace à vivre. Vous profiterez de la salle de divertissement ouverte avec son billard et son coin salon surplombant la jungle. À l'étage supérieur, deux charmantes chambres disposent d'un magnifique parquet en teck et d'un grand balcon offrant une vue panoramique sur l'océan Pacifique et Isla Chora dans la baie de Samara. Les chambres partagent une petite cuisine pour votre café du matin ainsi qu'une élégante salle de bain avec baignoire dans laquelle vous pourrez vous détendre le soir, en écoutant les sons de la rivière qui coule en bas de la propriété.

Cette splendide propriété de 5263 m² est idéalement située sur les hauteurs de Samara, à seulement 5 minutes du centre et de la plage. Elle est entièrement clôturée avec portail automatique et dispose d’un jardin magnifiquement paysagé avec de nombreux cocotiers, palmiers, flamboyants, arbres fruitiers et plantes tropicales.

Moderne et si tropicale, une vue à couper le souffle...à voir absolument à Samara. Contactez-moi pour une visite, Nathalie +506-83660110.

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:SFH137
  • Surface Terrain:5263.00 M2
  • Surface du Bien:250.00 M2
  • Année Const.:2019
  • Type Const.:Parpaing & Metal
  • Etage:
  • Chambres:5
  • Salles de Bain:3
  • Garage: Non
  • Piscine:1
  • Meublé:oui
  • Vue:Ocean & Forêt
  • Proche de:5mns Voit de Samara
  • Revenus Locatifs: Oui

Equipements Intérieurs

Climatisation
Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Salle de Jeux
Wifi
TV Satellite

Equipements Extérieurs

Terrasse Couverte
Deck
Clôture
Jardin Aménagé
Cuisine Extérieure

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Lote Esquina Verde - Pacific Homes Costa Rica

Homes

A custom made villa to make you feel on vacation all year round in an exquisite tropical setting!

Villa Sueño Tropical at Samara is a gorgeous and one-of-a-kind property where modern and tropical styles blend perfectly to create a relaxing oasis with incredible jungle and ocean views.

The villa boasts large indoor and outdoor spaces to entertain with family and friends. The main 3 bedrooms and 2 bathrooms home has just been fully remodeled and features a modern open floor plan with high white ceilings and pocket sliding doors that make it bright and airy. The brand new kitchen has the latest stainless appliances, a wine cellar colling unit, and a beautiful granite countertop. The three bedrooms are cozy and the one upstairs is very private, ideal to welcome your guests.

The living area opens on a large terrace and infinity edge swimming pool where you will love to relax enjoying the relaxing views. The poolside outdoor kitchen and bar is the perfect place to cook most of the year and welcome friends.

An impressive brand new two-story structure, built next to the swimming pool, completes the living area. You will enjoy the open entertainment room with its pool table and lounge area overlooking the jungle. On the upper floor, two charming rooms feature beautiful teak parquet flooring and a large balcony from which you can enjoy panoramic views of the Pacific Ocean. The rooms share a small kitchen for your morning coffee and an elegant bathroom with bathtub where you can relax in the evening, listening to the sounds of the river flowing down the property.

This gorgeous 5263 sqm property is conveniently located in the heights of Samara, at only 5 minutes from Samara downtown and beach. It is fully fenced with an automatic gate and features a beautifully landscaped garden with plenty of coco trees, palms trees, flamboyant trees, fruit trees and blooming plants.

Modern and so tropical with a breathtaking view...a must see in Samara! Contact me for a showing, Nathalie +506-83660110.

Property Details

  • Property Id:SFH137
  • Land Area:1.30 acres
  • Building Size:2690.98 ft2
  • Year Built:2019
  • Contruction Type:Concrete & Metal
  • Story:
  • Bedrooms:5
  • Bathrooms:3
  • Garages: No
  • Pool:1
  • Furnished:yes
  • Main View:Ocean & Jungle
  • Close to:5mns drive to Sámara
  • Income Rental Property: Yes

Indoor Amenities

Air conditioning
Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Recreation Room
Wifi
Satellite TV

Outdoor Amenities

Covered Patio
Deck/Rancho
Fenced Yard
Tropical Garden
Outdoor Kitchen

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Finca Estrada - Pacific Homes Costa Rica