Maisons & Villas

Charmante maison toute neuve à proximité des plages et du centre de Samara!

Excellente opportunité d'investissement, emplacement très pratique et prix abordable.
Cette maison de 3 chambres et 2 salles de bain est l'option parfaite pour ceux qui cherchent à s'installer à Samara, ou comme maison de vacances à louer lorsque vous n'en profitez pas. Elle est idéalement située dans un quartier résidentiel calme, entourée par la nature et très populaire auprès des voyageurs et des familles. À moins de 2 km du centre de Samara et à distance de marche des plages de Samara, Buena Vista et Izquierda.  Il y a également 2 écoles internationales à proximité, dont une école de français, un mini-marché gourmand avec des produits internationaux, une boulangerie et un soda (restaurant local).

La maison propose des chambres spacieuses, dont une de 19 m², et chacune dispose d'un placard de rangement. Le séjour central offre une atmosphère privée. Une grande porte vitrée coulissante s'ouvre sur une agréable terrasse couverte de 20 m2 et sa piscine turquoise en forme de L. L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature environnante! La buanderie, attenante à la cuisine, s'ouvre sur l'arrière de la propriété, ce qui est très pratique.

Cette maison se situe sur une propriété de 748 m2 entièrement clôturée et magnifiquement aménagée avec son manguier, son palmier, ses bougainvilliers et ses nombreuses plantes tropicales fleuries qui attirent les oiseaux et les papillons. Il est également possible d'y construire un ou deux logements locatifs ou tout autre local.

La maison n'est pas encore meublée mais elle sera vendue semi-meublée : réfrigérateur et cuisinière dans la cuisine, comptoir en granit, meubles de salon et de salle à manger dans le séjour, lits matrimoniaux taille queen et tables de nuit dans 2 chambres. La climatisation est pré-câblée dans les 3 chambres à coucher.

De plus, il faut savoir que la maison est construite avec des matériaux de qualité et nécessitant peu d'entretien, ce qui est très pratique dans un pays tropical !

Il y a peu de maisons neuves à vendre à Samara, alors n'hésitez pas, contactez-moi dès aujourd'hui Nathalie +506-8366-0110

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:SFH136
  • Surface Terrain:748.00 M2
  • Surface du Bien:135.00 M2
  • Année Const.:2020
  • Type Const.:.
  • Etage:1
  • Chambres:3
  • Salles de Bain:2
  • Garage: Non
  • Piscine:1
  • Meublé:partiel
  • Vue:Jardin
  • Proche de:Plage & Village

Equipements Intérieurs

Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Wifi

Equipements Extérieurs

Terrasse Couverte
Clôture

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Casa La Cascada - Pacific Homes Costa Rica

Homes

Lovely Brand New Home close to beaches and Samara Downtown!

Excellent investment opportunity, very convenient location at an affordable price!
This 3 bedrooms and 2 bathrooms home is the perfect option for those who look to relocate to Samara, or as a vacation home to rent out when you don’t enjoy it. It is ideally located in a quiet residential neighborhood, surrounded by nature and very popular with travelers and families. Less than 2km from Samara center and walking distance from Samara beach, Buena Vista Beach and a little secret beach... There are also 2 international schools nearby, including a French school, a gourmet mini-market with international products, a bakery and a soda shop (local restaurant).

The house has spacious bedrooms, including one of 19 sqm, and each has its closet storage. The central living room offers plenty of privacy. A large sliding glass door opens to a pleasant 20 m2 covered terrace and its L- shaped turquoise pool. The perfect place to relax and enjoy the surrounding nature! The laundry room, attached to the kitchen, opens on the rear of the property, which is very convenient.

The house sets on a 748 sqm property totally gated and beautiully landscaped with its mango tree, palm tree, bougainvillea’s and plenty of blooming plants that attracts birds and butterflies. There is also room to build one or two rental units or any other quarter.

The house has not been yet furnished but it is sold semi-furnished with fridge and stove in the kitchen, granite countertop, sitting and dining furniture in the living room, queen sized beds and nightstands in 2 bedrooms. Fans and fixtures, AC is pre-wired in the 3 bedrooms.

Also, it’s good to know that it is built with quality and low maintenance materials, which is very convenient in a tropical country!

There are not so much new homes for sale in Samara, so don’t hesitate, contact me today Nathalie +506-8366-0110

Property Details

  • Property Id:SFH136
  • Land Area:0.18 acres
  • Building Size:1453.13 ft2
  • Year Built:2020
  • Contruction Type:.
  • Story:1
  • Bedrooms:3
  • Bathrooms:2
  • Garages: No
  • Pool:1
  • Furnished:Partial
  • Main View:Garden
  • Close to:Beach & Town

Indoor Amenities

Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Wifi

Outdoor Amenities

Covered Patio
Fenced Yard

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Apartementos Tecal - Pacific Homes Costa Rica