Hôtels & Commerces

Belle affaire de chambres et restaurant au centre de Samara. A vendre murs et fonds de commerce! 

Idéalement située dans le centre de Samara, cette propriété offre une fantastique opportunité de reprendre une entreprise existante avec des chambres qui génèrent d'excellents revenus et un restaurant bien établi!

La propriété se compose d'un bâtiment de deux étages couvrant toute la surface du terrain. Le restaurant propose un grand espace avec 12 tables au rez-de-chaussée et 6 à l’étage (capacité totale de 70 personnes). Il est entièrement équipé et dispose d'une VRAIE cuisine professionnelle avec appareils électroménagers et meubles inox, verrerie, couverts et services de vaisselle, idéale pour les fêtes et les événements spéciaux. Ce restaurant est le préféré des locaux, des expatriés et des touristes. Il jouit d'une excellente réputation et sert une cuisine typique et internationale, notamment des produits de la mer provenant des pêcheurs de Samara. 

7 chambres simples viendront compléter vos revenus. Faciles à gérer, prix abordables. L'activité de location affiche un excellent taux d'occupation et attire les touristes locaux et étrangers tout au long de l'année. Vos clients bénéficient d'un emplacement très pratique, à quelques pas de la belle et populaire plage de Samara. Ils seront les premiers clients de votre restaurant et auront facilement accès aux magasins, tours opérateurs et autres bars restaurants du centre. Deux chambres doubles sont situées au rez-de-chaussée, à l'arrière du restaurant, et cinq chambres à l’étage, avec un lit matrimonial et un lit simple. Toutes les chambres ont une salle de bain privée, l'eau chaude, la climatisation et sont louées avec petit déjeuner inclus. Un bureau peut également être transformé en une 8e chambre pour augmenter vos revenus.

8 employés formés vous aideront à gérer cette affaire. 

La propriété est bien entretenue et équipée. L'entreprise est vendue clé en main et offre de nombreuses possibilités de revenus. Chaque espace peut être transformé et loué si vous ne souhaitez pas gérer le restaurant. Cette propriété à usage mixte a définitivement un très beau potentiel.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations par courriel ou whatsapp, Nathalie +506 8366-0110.

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:HRO109
  • Surface Terrain:310.00 M2
  • Surface du Bien:500.00 M2
  • Année Const.:2008
  • Type Const.:parpaing
  • Etage:2
  • Chambres:7
  • Salles de Bain:10
  • Piscine: No
  • Meublé:oui
  • Vue:Rue
  • Proche de:Plage & Village

Equipements Intérieurs

Climatisation
Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Wifi

Equipements Interieurs

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Lotes Bosque - Pacific Homes Costa Rica

Hotels & Businesses

Well established cabins & restaurant in Samara downtown. Property & Business for sale! 

Ideally located in Samara downtown, this property provides a fantastic investment opportunity to take over an existing business with great income producing rooms and a well-established on-site restaurant and bar!

The property consists of a 2-story building covering the whole area of the land. The restaurant offers a large space with 12 tables on the main floor and 6 on the balcony upstairs (total capacity of 70 people). It comes totally equipped and has a TRUE professional kitchen with stainless appliances and furniture, glassware, cutlery and dish sets, great for parties and special events. This restaurant is a favorite among locals, expats, and tourists and has an excellent reputation. It serves typical and international food, including local seafood coming from the fishermen of Samara. 

7 basic rooms complete the revenues. Easy to run, affordable rates. The rental activity shows an excellent occupancy rate and attracts both local and foreign tourists all year round. Your guests enjoy a very convenient location, just a few steps from the beautiful and popular Samara beach. They will be the first customers of your restaurant and will have easy access to the shops, tour operators and other bar-restaurants in town. Two double rooms are located on the ground floor, and five rooms upstairs, with one double bed and one single bed. All the rooms have a private bathroom, hot water, AC, and come with breakfast included. An office room could be also turned into a 8th room to raise your income.

8 trained employees will help you run the place. 

The property is well maintained and equipped. The business is turn-key and offers several opportunities for income. Each area of the property could be rented out if you don’t want to run the restaurant. This mixed-use property has definitively a ton of potential.

For more information, contact me by email or whatsapp. Nathalie +506-8366-0110

Property Details

  • Property Id:HRO109
  • Land Area:0.08 acres
  • Building Size:5381.96 ft2
  • Year Built:2008
  • Contruction Type:Block
  • Story:2
  • Bedrooms:7
  • Bathrooms:10
  • Pool: No
  • Furnished:yes
  • Main View:Street
  • Close to:Beach & Town

Indoor Amenities

Air conditioning
Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Wifi

Outdoor Amenites

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Finca La Paz - Pacific Homes Costa Rica