Apartements & Condos

Grand appartement, situé dans villa de style italien, avec piscine privée sur votre balcon, à quelques pas de la plage!

Situé sur les hauteurs de Samara, la propriété bénéficie d'une vue incroyable sur la plage de Samara et son récif, ainsi que sur une végétation luxuriante juste devant votre balcon! La plage n'est qu'à 2 minutes à pied et le centre-ville de Samara à 5 minutes.

L’ appartement comprend 3 chambres, 3 salles de bains, une cuisine ouverte et un salon. Le séjour s’ouvre sur une grande terrasse couverte avec coin repas, barbecue intégré et piscine, idéale pour se rafraîchir après une longue journée de plage! Deux des chambres ont chacune une entrée privée et communiquent avec le salon par la terrasse. La chambre principale et le salon sont climatisés. Il y a aussi une grande buanderie à votre disposition. 

Il fait partie d'une belle villa de 4 unités construite dans un style italien et offre beaucoup d'intimité car il n'y a qu'un seul voisin sur la gauche et aucune vue directe. Les deux autres unités sont situées en contrebas et ne sont pas visibles de votre balcon. Vous aurez vraiment le sentiment de vivre dans une maison!

Votre espace de stationnement privé est disponible juste devant votre porte. Les frais communs sont tout à fait raisonnables. La construction date de 1988 mais a été régulièrement entretenue : toiture, robinetterie, électricité, mur de soutainement du balcon. La plomberie a été entièrement refaite début 2020. Quelques travaux de rénovations intérieurs lui apporteront une touche de modernité.

Un escalier à travers la jungle vous mènera directement à la belle plage de Samara et au village où vous trouverez restaurants et boutiques.

Il y a très peu d'options d’appartements à Samara, alors n'attendez pas et planifiez une visite maintenant!

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:APT100
  • Surface Terrain:1973.00 M2
  • Surface du Bien:230.00 M2
  • Année Const.:1987
  • Type Const.:parpaing
  • Etage:1
  • Vue:Ocean & Forêt
  • Chambres:3
  • Salles de Bain:3
  • Piscine:1
  • Meublé:oui
  • Proche de:Plage & Village
  • Revenus Locatifs: Oui

Equipements Intérieurs

Climatisation
Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Wifi
TV Satellite
Système de Sécurité

Equipements Extérieurs

Terrasse Couverte
Garage Ouvert
BBQ Extérieur Intégré

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Casa Mediterranea - Pacific Homes Costa Rica

Apartments & Condos

Large ocean view Condo in a Spanish style Villa, with private pool on your balcony, just steps away from the beach!

Located in Samara’s hillside, this property enjoys a breathtaking view on Samara beach and its reef, as well as on lush vegetation just in front of your balcony. The beach is only 2 minutes’ walk and Samara downtown 5 min. 

This condo offers 3 bedrooms, 3 bathrooms, an open kitchen, and a sitting room. The spacious balcony features a dining area, a built-in barbecue and a small pool perfect to cool off after a long beach day while you are preparing a “Parilla” for dinner. Two of the bedrooms have their private entrance and communicate with the living room by the terrace. The main bedroom and living-room have AC. There is also a large laundry/storage room.

It's part of a lovely 4 units-Villa built in a Spanish style and offers lots of privacy as there is only one neighbor on the left and no direct view. The 2 others condos are down below and can’t be seen from your balcony. You will really feel like you were living in a house!

A private parking space is available just in front of your door. Annual fees are reasonable. The property was built in 1988 but has been regularly maintained (roof, fittings, electricity). Some interior renovation works will give it a modern touch.

A staircase through the jungle will lead you directly to the beautiful beach of Samara and its village where you will find restaurants and shops.

The unit is regularly rented out when the current owner doesn’t enjoy it.

There are no many condos for sale in Samara Beach, so don’t wait and schedule a visit now!

Property Details

  • Property Id:APT100
  • Land Area:0.49 acres
  • Building Size:2475.70 ft2
  • Year Built:1988
  • Contruction Type:Block
  • Story:1
  • Main View:Ocean & Jungle
  • Bedrooms:3
  • Bathrooms:3
  • Pool:1
  • Furnished:yes
  • Close to:Beach & Town
  • Income Rental Property: Yes

Indoor Amenities

Air conditioning
Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Wifi
Satellite TV

Outdoor Amenities

Covered Patio
Car Port
Built-in BBQ

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Casa Cozy - Pacific Homes Costa Rica