Maisons & Villas

Idéale pour une activité de B&B ou comme maison de vacances pour une grande famille! Grande propriété avec possibilité de construction.

Cette maison, très accueillante, se situe dans un quartier résidentiel calme et entouré de végétation tropicale, à seulement 2 kms en voiture du centre de Samara, et à distance de marche des plages de Samara et de Buena Vista. En retrait de la route principale, elle est construite sur une  propriété de 3960 m2, plutôt rare dans le quartier, les terrains étant en général beaucoup plus petits.

Avec 4 grandes chambres et un grand espace à vivre, cette maison offrira de multiples possibilités à ses futurs propriétaires. Elle conviendra aussi bien à une grande famille, qu’à un couple qui prévoit de louer les chambres libres comme source de revenu complémentaire durant la saison touristique. A noter également que cette maison est régulièrement louée lorsque les propriétaires actuels n’en profitent pas!

Construite en forme de U autour d’un agréable patio, elle est à la fois spacieuse et conviviale, tout en offrant indépendance à ses occupants. Vous apprécierez l’immense séjour où famille et amis aimeront se réunir. La cuisine, à la céramique colorée, apporte une touche de fraîcheur. Chaque chambre a une salle de bain attenante ainsi qu’une porte donnant sur le patio. La chambre parentale ainsi qu'une deuxieme chambre restent toutefois connectées avec l’intérieur de la maison. La piscine n’attend plus que vous pour vous rafraîchir et vous relaxer, tout en profitant de la nature environnante qui attire des nombreux visiteurs tels qu’écureuils, singles hurleurs, colibris et tant d’autres. 

A l’avant, un beau jardin agrémenté de plantes tropicales vous invite à entrer  dans la propriété et offre une grande place de parking pour plusieurs voitures. A l’arrière de la maison toute une zone boisée reste à aménager! On peut aussi bien y envisager un joli jardin tropical pour son plaisir personnel ou encore la construction de plusieurs unités locatives si vous souhaitez  faire de cette propriété un véritable B&B. 

La maison comprend également une buanderie, un garage pour 2 voitures, et un chauffe-eau solaire.

Cette maison mérite votre attention, n'hésitez pas à me contacter pour toute information complementaire!

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:SFH112
  • Surface Terrain:3960.00 M2
  • Surface du Bien:300.00 M2
  • Année Const.:2007
  • Type Const.:parpaing
  • Etage:1
  • Chambres:4
  • Salles de Bain:4.5
  • Garage: 1
  • Piscine:1
  • Meublé:oui
  • Vue:Forêt Tropicale
  • Proche de:2 mns Voit de Samara
  • Revenus Locatifs: Oui

Equipements Intérieurs

Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Grande Chambre
Wifi
TV Satellite

Equipements Extérieurs

Terrasse Couverte
Clôture
Jardin Aménagé

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Lote Rosita - Pacific Homes Costa Rica

Family Homes

Perfect spot for a B&B activity or as a vacation home for a big family! Large property with additional building potential.

This large and welcoming house is located in a quiet residential area surrounded by tropical nature, at only 2 km from Samara’s downtown, and within walking distance from Samara and Buena Vista beaches. Set back from the main road, it is built on a 3960 m2 land, rather uncommon in the area, as properties are generally much smaller.

With 4 large bedrooms and an ample living area, this house will offer multiple possibilities to its future owners. It will suit both a big family, as well as a couple who plan to rent the free rooms during the tourist season, as an additional source of income. This house is also regularly rented when its current owners do not occupy it!

This U-shaped house, built around a pleasant patio, is both spacious and convivial while offering independence to its occupants. You will enjoy the huge living room where family and friends will love to gather. The kitchen, with its colorful ceramic tiles, adds a touch of freshness. Each room has an ensuite bathroom and a door that opens onto the patio. The master bedroom and a second bedroom remain connected to the interior of the house by a second door. The pool is waiting for you to refresh and relax while enjoying the surrounding nature that attracts many visitors such as squirrels, howler singles, hummingbirds and many others.

At the front of the house, a beautiful tropical garden invites you to enter the property and offers a large parking space for several cars. At the back, a large wooded area is still to be developed and could be the place for a lovely tropical garden or for the construction of several rental units if you wish to make this property a B&B!

The house also includes a laundry room, a 2-car garage, as well as a solar water heater.

This house is worth your attention, don't hesitate to contact me today for more information!

Property Details

  • Property Id:SFH112
  • Land Area:0.98 acres
  • Building Size:3229.17 ft2
  • Year Built:2007
  • Contruction Type:Block
  • Story:1
  • Bedrooms:4
  • Bathrooms:4.5
  • Garages: 1
  • Pool:1
  • Furnished:yes
  • Main View:Jungle
  • Close to:2 mns drive to Samara
  • Income Rental Property: Yes

Indoor Amenities

Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Masterbedroom
Wifi
Satellite TV

Outdoor Amenities

Covered Patio
Fenced Yard
Tropical Garden

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Casa Mediterranea - Pacific Homes Costa Rica