Maisons & Villas

VENDUE!

Coup de cœur pour cette superbe demeure de charme au style andalou, à moins de 10 mns de la magnifique plage de Carillo! OPPORTUNITÉ ! PRIX EN DESSOUS DU MARCHE.Si vous recherchez une maison élégante et raffinée, unique en son genre, pour y vivre toute l’année ou comme maison de vacances, vous ne résisterez pas à cette maison de caractère qui a tout pour être accueillante et invite à la relaxation. En arrivant dans cette maison, vous aurez l’impression d’avoir été transporté dans un conte de fées! 

Conçue et aménagée avec goût, cette maison d’architecte est faite de matériaux de qualité. Toutes les ouvertures, portes et placards sont en bois précieux du Guanacaste. Elle est vendue meublée. Le style andalou se mêle parfaitement à la décoration et aux meubles anciens venus de France, apportant ainsi une ambiance romantique, presque hors du temps, à cette maison pleine de charme et de détails qui ne vous laisseront pas indifférents.

L’intérieur est spacieux et lumineux. A l’entrée un grand couloir mène d’un côté au séjour/cuisine et de l’autre côté aux 3 chambres et leurs salles de bains. Ce couloir dispose de hauts plafonds et laisse apparaitre une magnifique charpente en bois avec des ouvertures tout autour, permettant ainsi de conserver la maison relativement fraiche toute l’année. Néanmoins pour votre comfort, les 3 chambres sont climatisées. Toutes les pièces disposent de hauts plafonds blancs avec poutres apparentes ainsi que de belles ouvertures qui laissent rentrer la lumière. 

Au centre de la maison le bureau-bibliothèque s’ouvre sur le jardin et à l’étage une petite tour avec mezzanine et balcon peut servir de chambre d’appoint. 

Le séjour offre un espace de vie très agréable et convivial, avec un coin salon en contrebas ouvert sur la grande terrasse qui surplombe le magnifique jardin très bien entretenu et au centre duquel vous trouverez un fantastique arbre Ficus et son hamac suspendu qui n’attend plus que vous

Cette maison vaut vraiment le détour car le prix demandé est très largement en dessous de son coût de construction car la propriétaire souhaite rentrer en Europe et ne désire pas louer sa maison!

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:SFH111
  • Surface Terrain:5000.00 M2
  • Surface du Bien:250.00 M2
  • Année Const.:2008
  • Type Const.:parpaing
  • Etage:1
  • Chambres:3
  • Salles de Bain:3.5
  • Garage: 1
  • Piscine: Non
  • Meublé:oui
  • Vue:Forêt Tropicale
  • Proche de:< 8 Mins de Playa Carillo

Equipements Intérieurs

Climatisation
Ventilateurs
Cuisine Equipée
Lingerie
Bureau
Wifi
TV Satellite

Equipements Extérieurs

Terrasse Couverte
Jardin Aménagé
Abri Jardin

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Casa Lakshmi - Pacific Homes Costa Rica

Family Homes

PENDING SALE!

A must-see! Charming Andalusian-style home nestled in a lush green setting, only 10 mins drive from the stunning Carillo beach!

OPPORTUNITY ! PRICE UNDER MARKET VALUE. If you are looking for an elegant and stylish house, unique in its kind, to live in all year round or as a holiday home, you will not resist this character house which is very welcoming and inspires you to relax. Living in this house, you will feel like you have been carried away in a fairy tale!  

Tastefully designed and arranged, this architect's house is made of high-quality materials. All openings, main doors, and closets are made of precious Guanacaste wood. It is sold furnished. The Andalusian style blends perfectly with the decoration and old-style furniture from France, bringing a romantic atmosphere, almost timeless, to this house full of charm and details that will not leave you indifferent.

The interior is spacious and bright. At the entrance, a large corridor leads to the living room on one side, and to the 3 bedrooms and their bathrooms on the other side. This corridor has high vaulted ceilings and reveals a magnificent wooden structure with openings all around, ensuring that the house remains relatively cool all year round. Nevertheless, for your comfort, the 3 rooms are air-conditioned. All the rooms have high white ceilings with exposed beams and large windows that let in light. 

In the center of the house, there is an office room facing the garden, and upstairs a small tower with a mezzanine and balcony could be used as an extra bedroom. 

The living room offers a very pleasant and friendly living space, with a lounge area open to a terrace that overlooks a nice landscaped garden, and in the center of which you will find a fantastic Ficus tree and its hanging hammock that is just waiting for you!

The asking price of this house is very much lower than its building cost! the owner needs to go back to Europe quickly and don't want to rent the house.

Property Details

  • Property Id:SFH111
  • Land Area:1.24 acres
  • Building Size:2690.98 ft2
  • Year Built:2008
  • Contruction Type:Block
  • Story:1
  • Bedrooms:3
  • Bathrooms:3.5
  • Garages: 1
  • Pool: No
  • Furnished:yes
  • Main View:Jungle
  • Close to:< 8 mns drive to Carillo

Indoor Amenities

Air conditioning
Ceiling Fans
Equipped Kitchen
Laundry Room
Home Office
Wifi
Satellite TV

Outdoor Amenities

Covered Patio
Tropical Garden
Bodega

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Casa Marina - Pacific Homes Costa Rica