Terrains à bâtir

Grand terrain vue à 360 sur jungle et montagnes, à seulement 5 mns en voiture de Samara!

Cette propriété vous offrira un cadre de vie verdoyant et paisible en pleine nature, tout en étant proche de la route principale qui mène à Samara. Vous accèderez ainsi rapidement à toutes les infrastructures du village, incluant 3 écoles internationales, magasins, restaurants et la magnifique plage de Samara. 

A l’origine une colline, une partie plate a déjà été aménagée en haut pour y construire une maison qui, bien orientée, offrira à ses futures propriétaires une magnifique vue à 360° sur la forêt tropicale et les montagnes environnantes sans vis-à-vis!

Depuis le terrain, on peut aller à Samara par une petite route secondaire à travers la campagne. Cette route rejoint également la route des plages vers Barrigona, Garza, Nosara. Très pratique donc en été avec en prime une rivière à traverser! C’est ça aussi la Pura Vida!

La propriété n’est pas connectée à l’eau et à l’électricité mais ces services sont disponibles en bas sur la route. 

Avec un prix de $7,4 le m2, il s’agit d’un bon investissement pour une résidence principale ou une résidence de vacance proche de Samara. 

Détails de la Propriété

  • Id Propriété:BL100
  • Surface Terrain:13500.00 M2
  • Vue:Montganes & Jungle
  • Proche de:5mns Voit de Samara
  • Electricité disponible: No
  • Eau:Non
  • Façade Route: Oui

Localisation de la Propriété

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

Demander infos

Lote Las Brisas - Pacific Homes Costa Rica

Buildings Lots

Large lot 360° jungle & mountain views, at only 5 mns drive from Samara!

The property will offer you a green and peaceful living environment in the heart of nature while being close to the main road that leads to Samara. With a short 5 mins drive, you will access to the village’s amenities, including 3 international schools, shops and restaurants, and our beautiful Samara beach. 

Originally a hill, the owner has landscaped a flat part at the top of the property, ready to build a new single-family home that, well orientated, will enjoy a gorgeous 360° view over the tropical forest and the surrounding mountains!

From the site, you can get to Samara via a secondary road through the countryside. This road leads also to the coastal road to Barrigona, Garza, Nosara beaches. Very practical in Summer and a lot of fun as there is a river to cross. This is Pura Vida!

The property is not connected to water and electricity but these services are available on the road down below.

At $7.4 per m2, this is a good investment for a main residence or vacation home near Samara.

Property Details

  • Property Id:BL100
  • Land Area:3.34 acres
  • Main View:Mountain & Jungle
  • Close to:5mns drive to Sámara
  • Electricity Available: No
  • Water:No
  • Road Frontage: Yes

Property Location

Pacific Homes Costa Rica

Nathalie Rebourg

+(506) 83 66 01 10

REQUEST MORE INFO

Condo Tenere - Pacific Homes Costa Rica